X-FIT

Le X-FIT se compose de trois sports :  le Cross-Training, le pilate et le biking.

Ce module très complet vous permettra de vous muscler intégralement le corps grâce aux trois sports qui vous est proposer.

Le Pilate est une sorte de gymnastique douce qui s’attache à travailler sur l’équilibre, le maintien de la colonne vertébrale et les muscles principaux.

Le Cross Training est une discipline très complète qui consiste à enchaîner différents exercices avec peu de temps de récupération entre les exercices.

Le biking consiste à effectuer des exercices avec différents intensité sur un vélo d’appartement.

TARIFS X-FIT

1 séance hebdo

40€ par mois

2 séances hebdo

60€ par mois

Accès illimité

75€ par mois

OFFRES SPÉCIALES

Offre étudiante

-10€

Offre partenaires x2

-5€

Offre partenaires x4

-10€

Les cours collectifs sont excellents, j'ai pu tisser des liens avec d'autres pratiquants, je vous recommande le SO Fit Club !

YoannAmateur des cours collectifs

Le SO Fit Club a su me redonner l'envie de pratiquer ce sport. Les coach sont top !

MaevaPratiquante de X-Fit depuis plusieurs années

J'ai découvert ce sport au SO Fit Club, au départ j'étais septique et maintenant je ne rate plus une séance

ChristineDébutante

C'est un véritable plaisir de connaître ce sport et d'autant plus au SO Fit Club