X-BODY: Electro Myo Stimulation

+Rapide +Efficace: 1 séance X-BODY  30 minutes = 1h30 de sport.

En fonction de vos OBJECTIFS, votre COACH diplômé, vous propose un Programme d’entraînement PERSONNALISE
et vous accompagne pour garantir des RÉSULTATS rapides.

QU’EST-CE QUE L’ÉLECTROSTIMULATION MUSCULAIRE (EMS) ?

L’entraînement EMS fonctionne avec des impulsions et stimulations similaires aux transductions naturelles de stimulus du corps. Ces impulsions supplémentaires stimulent les muscles grâce à la combinaison intégrale XBody. Cette technologie dernier cri offre tous les bénéfices d’une session de sport de 90 min en seulement 20 min, et 2 sessions par semaine sont suffisantes !

L’entraînement EMS XBody permet d’augmenter la masse musculaire et de réduire la masse graisseuse, d’augmenter la capacité de brûler des calories et stimule le métabolisme, c’est l’entrainement du 21ème siècle

Programme Personnalisé

Des coach sportifs  à votre écoute pour concevoir et animer des séances adaptées à vos objectifs : Perte de poids, Tonification, Musculation, Remise en forme ou optimisation de performance.

Les coachings X-Body sont totalement individualisés et sont animés pour 1, 2 ou 3 personnes maxi

+Ciblé +Efficacité +Résultats

TARIFS X-BODY

1 séance / semaine

pour des résultats assurés

90€ par mois

2 séances / semaine

pour des résultats optimisés

160€ par mois

Pass 10 séances

pour tester & adopter

350€ les 10 séances

1 séance

pour tester

40€ la séance

PACK PARTENAIRES

Duo

-10€ / mois / personnes

Trio

-15€ / mois / personnes

Grâce à l'équipe du So Fit Club mes performances se sont grandement améliorées !

CédricPerformance

J'ai obtenu en quelques mois mon poids de forme

JeanneRemise en forme

Ravi de ces expériences au SO Fit Club. Super encadrement !

ThéoPlaisir

Au So Fit Club, j'ai découvert le plaisir du sport