PERSONAL TRAINING :
votre PROGRAMME FORME personnalisé

+Ciblé +Sécurisé +Efficace: 1 COACH aux service de vos objectifs

En fonction de vos OBJECTIFS, votre COACH diplômé, vous propose un Programme d’entraînement PERSONNALISE
et vous accompagne pour garantir des RÉSULTATS rapides.

POURQUOI UN COACH ?

Avec un coach sportif, vous bénéficiez d’une prise en charge personnalisée. Puis vous définissez ensemble un plan d’entraînement sur-mesure et progressif pour adapter l’effort à votre morphologie, à votre âge et à vos objectifs : performance sportive, santé, remise en forme ou perte de poids.

Programme Personnalisé

Des coach sportifs  à votre écoute pour concevoir et animer des séances adaptées à vos objectifs : Perte de poids, Tonification, Musculation, Remise en forme ou optimisation de performance.

Entre corner X-Fit, cours de X-Body, bilans nutritionnels et des suivis pointilleux,  l’ensemble de vos objectifs sont atteignables !

Coaching + Cours + Bilans = Résultats assurés

TARIFS PERSONAL TRAINING

A partir

pour des résultats assurés